Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Xbox One : 6 mois d’appels Skype offerts vers les fixes et mobiles dans le monde

Xbox One : 6 mois d’appels Skype offerts vers les fixes et mobiles dans le monde

Microsoft continue d’annoncer quelques points clés au sujet de sa nouvelle console de salon, la Xbox One. Le géant américain évoque Skype, le service qu’il a racheté en 2011. Les appels vidéos sont gratuits que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur. Toutefois, les appels audio sont facturés s’ils transitent vers des téléphones. Les appels audio de Skype à Skype sont pour le coup gratuits.

Xbox One Skype
Si vous disposez d’un compte Xbox Live Gold et que vous comptez prendre une Xbox One, Microsoft vous proposera 6 mois offerts avec des appels vers les fixes et mobiles. Pendant cette moitié d’année, 100 minutes seront proposées par mois. Les appels peuvent être effectués dans le monde entier, qu’importe le lieu où se trouve votre correspondant. La compagnie offre aussi les appels vidéos à plusieurs qui sont illimités.

Pour rappel, Skype est intégré par défaut dans la Xbox One. Le logiciel utilise Kinect pour les appels. Le support du 1080p est de la partie pour profiter de très belles images, avec une bonne fluidité. Il est nécessaire d’avoir une connexion qui tient la route pour que tout soit fluide.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |