Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange présente son propre smartphone compatible 5G, attendu pour 2020

Orange présente son propre smartphone compatible 5G, attendu pour 2020

On a tendance à l’oublier, mais les opérateurs eux-mêmes ont des smartphones. Orange a justement annoncé un smartphone 5G à l’occasion du Mobile World Congress. Autant le dire tout de suite : il ne faut pas s’attendre à un modèle premium.

Il faudra être patient parce que ce smartphone 5G ne sera pas commercialisé cette année, mais en 2020. Selon 01net, il est fabriqué par le groupe chinois ZTE et devrait coûter autour de 600 euros. Le produit est annoncé pour avoir un écran AMOLED de 6,57 pouces et trois capteurs photo au dos (48 + 20 + 8 mégapixels). De l’intelligence artificielle est également prévue, mais son utilité précise n’est pas détaillée pour l’instant. Ce smartphone serait en tout cas un milieu de gamme. Le prix élevé s’explique par le support de la 5G qui a un coût.

La disponibilité en 2020 et pas cette année n’est pas réellement un problème en soi parce que les opérateurs français activeront justement la 5G l’année prochaine dans certaines villes. Des tests sont actuellement réalisés par chacun d’entre eux et vont être étendus dès le mois de juin avec des utilisateurs sélectionnés qui recevront un smartphone compatible 5G pour faire leurs propres tests en conditions réelles. Ce sera du moins le cas chez Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il ne faut pas s’attendre à un modèle Premium….
    Ben oui, il ne coûtera que 600€, c’est deux fois moins qu’un iPhone certes mais quand même.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |