Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus n’est pas intéressé pour créer un smartphone pliable pour l’instant

OnePlus n’est pas intéressé pour créer un smartphone pliable pour l’instant

Plusieurs smartphones pliables ont été annoncés ces derniers jours, dont le Galaxy Fold de Samsung et le Mate X de Huawei. Mais tous les constructeurs ne vont pas se jeter dessus, comme le prouve OnePlus.

Le constructeur chinois a fait savoir à CNET qu’il n’a pas l’intention de sortir un smartphone pliable, du moins pas pour l’instant. La raison ? Le prix trop élevé. Effectivement, ce nouveau type de smartphone n’est pas donné. Le modèle de Samsung est à 2 000 euros et le modèle de Huawei est à 2 299 euros. « Avec cette technologie, les coûts sont élevés. Mais la valeur pour l’utilisateur final ne semble pas corréler », a indiqué Pete Lau, le patron de OnePlus.

Naturellement, OnePlus a déjà réfléchi à un smartphone pliable. Pete Lau trouve d’ailleurs que ce type de produits est « très intéressant », mais les coûts sont trop élevés de nos jours, ce qui pousse OnePlus à rester sur le format classique des smartphones.

Samsung va sortir son Galaxy Fold d’ici les prochaines semaines. Il faudra attendre le mois de juin pour voir le Mate X de Huawei à la vente. Quant à OnePlus, des tests ont été faits avec un smartphone 5G au Mobile World Congress et il faut s’attendre à ce que le produit final soit disponible d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |