Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4 comme base pour CyanogenMod 11

Android 4.4 comme base pour CyanogenMod 11

Maintenant que la mise à jour Android 4.4 KitKat a été officialisée et qu’elle est disponible pour le Nexus 5, la société derrière CyanogenMod va pouvoir travailler dessus pour y apporter quelques fonctionnalités. L’occasion pour cette Rom Custom de changer de numérotation pour passer à la version 11.

cyanogenemod

La nouvelle ROM custom sera disponible lorsque les développeurs auront porté les fonctionnalités présentes sur les précédentes versions. Certaines applications modifiées liées à la ROM n’avaient pas ou pas correctement fusionné au passage d’Android 4.4 (Téléphone, Launcher Trebuchet, et l’écran verrouillé).

On imagine que les fonction d’Android 4.4 donneront des idées aux développeurs dans l’intégration de nouvelles fonctionnalités notamment pour  le Bluetooth LE, l’amélioration des performances,…

Pour le moment, aucune date exacte quant à l’arrivée de CM11 n’a été donnée par l’équipe. Les smartphones et tablettes Nexus seront les premiers dispositifs à profiter de la mise à jour, les autre terminaux devraient être compatibles progressivement.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |