TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout n’est pas parfait avec la Freebox Delta. Dès le départ, il y a eu beaucoup de critiques sur les prix demandés par Free puis il y a d’importants retards pour l’expédition de la box. Certains ne sont toujours pas livrés aujourd’hui, alors qu’ils ont passé une commande en décembre, c’est dire.
Le tacle de Martiin Bouygues à Free " l'impact commercial du lancement de la Freebox Delta c'est qu'il n'y a aucun impact"@bouyguestelecom ✅ pic.twitter.com/iywmRNaKDh
— Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) 21 février 2019
Peut-on parler d’échec commercial pour la Freebox Delta ? Free ne donne aucun chiffre pour l’instant. Mais cela n’empêche pas Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues, de tacler la box de son concurrent. « L’impact commercial du lancement de la Freebox Delta c’est qu’il n’y a pas d’impact », a déclaré ce jeudi le dirigeant lors de la présentation des résultats financiers de son groupe.
Il est bon de rappeler que Martin Bouygues et Xavier Niel (patron de Free) sont ennemis dans le métier. Il y a eu plusieurs tacles au fil des années entre les deux dirigeants. Disons que celui du jour vient s’ajouter à la liste.
Il faudra attendre les prochains résultats financiers de Free pour savoir comment s’en sort l’opérateur au niveau des clients fixes. Y aura-t-il un effet boom sur les ventes grâce à la Freebox Delta ? Certains analystes ne sont pas si sûrs et pensent que Free va annoncer des pertes de clients.
C’est le début de la fin pour la 3G de Free Mobile. L’opérateur a enclenché son processus d’extinction de ce...
Le Black Friday est le rendez-vous incontournable pour réaliser des économies majeures, avec les plus fortes remises de...
Microsoft expérimente une nouvelle méthode pour simplifier la mise à jour des applications sur Windows 11. Dans la dernière...
Sony vient de lever le voile sur les jeux qui vont être offerts au mois de décembre avec le PlayStation Plus. Il y a cinq titres pour boucler...
26 Nov. 2025 • 19:53
Elle est sur magnifique
Pas de réel amélioration par rapport à la révolution ou la 4K, les clients ne sont pas débile.