Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft va porter des applications HoloLens sur iOS et Android

Microsoft va porter des applications HoloLens sur iOS et Android

Microsoft compte bien faire savoir à quel point son casque AR HoloLens peut être utile pour les entreprises. Pour ce faire, la firme de Redmond est même prête à porter certaines applications phares de l’HoloLens sur les systèmes mobiles Android et iOS. L’application Dynamic 365 Product Visualize, bientôt disponible sur iOS, permet d’ajouter des objets AR dans l’environnement réel, mais les outils proposés dans l’app sont cette fois orientés vers la présentation et le marketing. Les utilisateurs Pro d’Android pourront quant à eux utiliser le logiciel Dynamic 365 Remote Assi, qui autorise le travail collaboratif en AR.

Bien évidemment, ces applications vraiment « pro » seront sans doute sous optimisées sur le petit écran d’un smartphone, sans même parler des contraintes de praticité (nécessité de tenir le smartphone d’une main par exemple); c’est d’ailleurs sans doute ce que cherche Microsoft : donner envie d’utiliser des applications AR, mais sur un matériel totalement adapté à ce type d’affichage, comme un casque HoloLens par exemple… Les applications Dynamic 365 Product Visualize et Dynamic 365 Remote Assi seront disponibles dans leurs boutiques mobiles respectives à partir du mois d’avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |