Comparateur
- AUTO
Montre connectée, TV connectée, voiture connectée… tout est connecté aujourd’hui, même les chaussures. Nike a récemment présenté les Adapt BB qui embarquent un laçage automatique et se connectent à un smartphone. Problème : elles ne marchent plus si elles sont mises à jour depuis un smartphone Android.
Mettre à jour ses chaussures, bienvenue en 2019 ! Au-delà de cet aspect, on soulignera que les personnes qui ont leurs chaussures Nike connectées à un iPhone ne rencontrent pas de problème particulier. Nike semble avoir fait n’importe quoi avec son application Android. Certains utilisateurs disent toutefois avoir réussi à mettre à jour les chaussures après avoir effectué une remise à zéro.
Sans surprise, les personnes qui ont acheté les chaussures (vendues 350 euros) et qui ont un smartphone Android ne sont pas ravies. L’application dispose déjà de quelques notes négatives sur le Play Store, tandis que d’autres personnes ont préféré se plaindre sur les réseaux sociaux.
Outre la mise à jour, il faut recharger ses chaussures via un support
Nike n’a pas réagi à ce problème pour l’instant. Les personnes qui ont les Adapt BB et un smartphone Android ont deux options en attendant un correctif : trouver un iPhone pour mettre à jour les chaussures ou patienter jusqu’à que Nike réagisse. Il est en tout cas étonnant que Nike n’ait pas remarqué un tel bug avant la commercialisation.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...