Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix arrête la série Nightflyers juste après la diffusion de la première saison

Netflix arrête la série Nightflyers juste après la diffusion de la première saison

Quelques mois avant son lancement, la série Nightflyers promettait énormément: tirée d’un roman de Georges R.R. Martin (l’auteur de la saga Game of Thrones), la série produite par Netflix semblait se situer au croisement de la S.F de l’horreur et du thriller psychologique. Au final, les 10 épisodes de la saison 1 ont reçu une énorme vague de mauvaises critiques… souvent méritées.

A force de mélanger trop de thématiques dans chaque épisode, à force aussi de créer des situations totalement improbables (Spoilers : une sonde spatiale remplie d’organes, un passager devenu tueur psychopathe… qui finit par réintégrer le groupe lorsqu’il se sent « calmé », un télépathe aux pouvoirs dignes du Tetsuo d’Akira), la série finit par épuiser les ressources d’attention du spectateur… et le chef d’oeuvre annoncé accouche au final d’une création « gloubiboulga » qui ne parvient jamais à dépasser la somme de ses parties. Netflix tire le bilan impitoyable de cet échec artistique : il n’y aura donc pas de saison 2 de Nightflyers, et l’on regrette seulement que les créateurs de la série n’aient pas bénéficié d’une seconde chance qui meur aurait peut-être permis de rectifier le tir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |