TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Parlons peu, parlons business. Dans le monde du football, les stades et centres d’entrainement ont tendance à trouver un nouveau nom, la plus part du temps associé à celui d’une entreprise/marque. En Europe, on retrouve notamment l’Allianz Arena à Munich et plus récemment le centre d’entrainement Ooredoo du Paris Saint-Germain. La pratique du naming pourrait bientôt atterrir à Madrid où Microsoft serait tenté d’y associer son nom.
L’information, qui n’était qu’une simple rumeur jusqu’à présent, a été confirmée à la télévision par la présidente de Microsoft Espagne dans des propos rapportés par l’AFP. En attendant la signature, si signature il y a, le nom de “Santiago Bernabéu Microsoft” aurait été choisi.
Ceci dit, Microsoft n’est pas le seul sur le coup. La compagnie aérienne Emirates et Audi seraient aussi dans les parages pour associer le nom de leur entreprise au stade madrilène. En cas d’accord avec la firme de Redmond, l’opération financière serait aux alentours de 10 millions de dollars par an.
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
12 May. 2025 • 22:44