TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Parlons peu, parlons business. Dans le monde du football, les stades et centres d’entrainement ont tendance à trouver un nouveau nom, la plus part du temps associé à celui d’une entreprise/marque. En Europe, on retrouve notamment l’Allianz Arena à Munich et plus récemment le centre d’entrainement Ooredoo du Paris Saint-Germain. La pratique du naming pourrait bientôt atterrir à Madrid où Microsoft serait tenté d’y associer son nom.
L’information, qui n’était qu’une simple rumeur jusqu’à présent, a été confirmée à la télévision par la présidente de Microsoft Espagne dans des propos rapportés par l’AFP. En attendant la signature, si signature il y a, le nom de “Santiago Bernabéu Microsoft” aurait été choisi.
Ceci dit, Microsoft n’est pas le seul sur le coup. La compagnie aérienne Emirates et Audi seraient aussi dans les parages pour associer le nom de leur entreprise au stade madrilène. En cas d’accord avec la firme de Redmond, l’opération financière serait aux alentours de 10 millions de dollars par an.
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...