TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Parlons peu, parlons business. Dans le monde du football, les stades et centres d’entrainement ont tendance à trouver un nouveau nom, la plus part du temps associé à celui d’une entreprise/marque. En Europe, on retrouve notamment l’Allianz Arena à Munich et plus récemment le centre d’entrainement Ooredoo du Paris Saint-Germain. La pratique du naming pourrait bientôt atterrir à Madrid où Microsoft serait tenté d’y associer son nom.
L’information, qui n’était qu’une simple rumeur jusqu’à présent, a été confirmée à la télévision par la présidente de Microsoft Espagne dans des propos rapportés par l’AFP. En attendant la signature, si signature il y a, le nom de “Santiago Bernabéu Microsoft” aurait été choisi.
Ceci dit, Microsoft n’est pas le seul sur le coup. La compagnie aérienne Emirates et Audi seraient aussi dans les parages pour associer le nom de leur entreprise au stade madrilène. En cas d’accord avec la firme de Redmond, l’opération financière serait aux alentours de 10 millions de dollars par an.
C’est un coup dur pour la NASA mais aussi pour son partenaire Boeing. Le test au sol du SLS (Space Launch System), l’énorme lanceur de...
C’est la panique chez WhatsApp : des millions et millions d’utilisateurs quittent la plateforme pour Signal ou Telegram. Cela fait suite aux...
La fibre doit être disponible pour 100% des locaux en France d’ici 2025 et l’État a justement décidé de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
A l’ère numérique dans laquelle nous sommes, perdre un mot de passe peut être un désastre. Alors que ne plus se souvenir...