Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pixel Watch : Google semble intéressé pour créer sa propre montre connectée

Pixel Watch : Google semble intéressé pour créer sa propre montre connectée

Google pourrait étendre sa marque Pixel. Après les smartphones Pixel et les écouteurs Pixel Buds, nous pourrions retrouver la montre connectée Pixel. C’est du moins ce que suggère une offre d’emploi du groupe.

L’offre propose un poste de vice-président en charge de l’ingénierie matérielle pour les « wearables », c’est-à-dire les objets comme les montres et bracelets connectés. Le poste n’est pas du tout à la portée de tous puisque Google recherche une personne qui a au moins 15 ans de métier dans le développement de produits électroniques. Le candidat doit par ailleurs avoir les diplômes qu’il faut, comprendre comment on fait du commerce dans le monde entier et plus encore.

Il se trouve que Google a retiré l’offre d’emploi de son site, quelques heures seulement après la publication par certains médias. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une erreur ou d’un retrait volontaire.

Le mois dernier, Google a annoncé avoir dépensé 40 millions de dollars pour obtenir la propriété intellectuelle de Fossil pour ce qui est des montres connectées. Entre ça et l’offre d’emploi, on devine facilement que Google veut se lancer sur le marché de la montre. Le moteur de recherche dispose déjà du système d’exploitation après tout, à savoir Wear OS. Il a été utilisé par quelques fabricants à ce jour, mais pas par Google lui-même.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si c’est comme leurs propres smartphones, ça n’ira pas très loin malheureusement…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |