Comparateur
- AUTO
Google pourrait étendre sa marque Pixel. Après les smartphones Pixel et les écouteurs Pixel Buds, nous pourrions retrouver la montre connectée Pixel. C’est du moins ce que suggère une offre d’emploi du groupe.
L’offre propose un poste de vice-président en charge de l’ingénierie matérielle pour les « wearables », c’est-à-dire les objets comme les montres et bracelets connectés. Le poste n’est pas du tout à la portée de tous puisque Google recherche une personne qui a au moins 15 ans de métier dans le développement de produits électroniques. Le candidat doit par ailleurs avoir les diplômes qu’il faut, comprendre comment on fait du commerce dans le monde entier et plus encore.
Il se trouve que Google a retiré l’offre d’emploi de son site, quelques heures seulement après la publication par certains médias. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une erreur ou d’un retrait volontaire.
Le mois dernier, Google a annoncé avoir dépensé 40 millions de dollars pour obtenir la propriété intellectuelle de Fossil pour ce qui est des montres connectées. Entre ça et l’offre d’emploi, on devine facilement que Google veut se lancer sur le marché de la montre. Le moteur de recherche dispose déjà du système d’exploitation après tout, à savoir Wear OS. Il a été utilisé par quelques fabricants à ce jour, mais pas par Google lui-même.
Plus de 80 médias espagnols ont porté plainte contre Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, qu’ils accusent de ne pas...
C’est l’un des moments forts du procès « Epic contre Google » actuellement supervisé par le juge James...
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...
Un commentaire pour cet article :