Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Montres connectées : Google dépense 40 millions de dollars pour la propriété intellectuelle de Fossil

Montres connectées : Google dépense 40 millions de dollars pour la propriété intellectuelle de Fossil

Google s’intéresse de nouveau aux montres connectées, d’une certaine façon du moins. Le fabricant Fossil annonce que le moteur de recherche a dépensé 40 millions de dollars pour acquérir sa propriété intellectuelle concernant la technologie de ses montres connectées.

Avec cet accord, une partie des employés de Fossil qui travaillent dans l’équipe en charge de la recherche et du développement vont être transférés chez Google. Fossil ne précise pas combien de personnes sont concernées, mais souligne qu’il lui reste plus de 200 employés dans sa section.

Dans un communiqué, Fossil estime que cet accord avec Google sera bénéfique. Le groupe rapporte que les montres connectées sont devenues les produits qui ont connu la plus grosse progression dans la section des objets connectés. « Fossil a connu un succès significatif dans le domaine des objets connectés en se concentrant sur la conception et le développement de produits qui s’appuient sur notre compréhension approfondie des besoins et des préférences des consommateurs en matière de style », indique Greg McKelvey, l’un des vice-présidents de Fossil.

Fossil s’attend à ce que la transaction avec Google soit bouclée à la fin du mois. À voir maintenant ce que Google compte faire avec la propriété intellectuelle. Il y a déjà eu des rumeurs de montres Pixel dans le passé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |