TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Drôle de campagne marketing du côté de Microsoft. Le groupe a mis en ligne trois publicités qui ont le même message : Office 365 est bien meilleur… qu’Office 2019. Microsoft vante donc l’un de ses produits et en rabaisse un autre qui lui appartient également et qui est sorti il y a quelques mois seulement.
Dans la première publicité, on voit deux frères jumeaux avec le premier qui utilise Office 365 et le second qui passe par Office 2019. Ils ont pour missions de lister tous les États des États-Unis, toutes les capitales, leur population et la plus grande ville des États. L’opération prend quelques secondes à peine avec Office 365 parce que l’outil va chercher les informations sur Internet. Avec Office 2019, il faut tout taper manuellement.
Dans la deuxième publicité, deux autres jumeaux doivent s’occuper de leur CV. Là encore, celui avec Office 365 est beaucoup plus rapide pour éditer le document, ajouter des éléments propres à son métier grâce à l’assistant et envoyer le CV à des recruteurs grâce à l’intégration de LinkedIn.
Enfin, la troisième publicité montre deux jumelles qui doivent créer un diaporama. Celle avec Office 365 dispose de « fonctions intelligentes » pour créer les diaporamas et peut écrire avec le stylet puis avoir un rendu au propre en quelques secondes.
Office 2019 est disponible à l’achat avec une licence valide à vie. À l’inverse, Office 365 est proposé sous forme d’abonnement. On comprend pourquoi Microsoft met en avant Office 365. Mais le fait de rabaisser Office 2019 est étonnant. D’ailleurs, les publicités sur YouTube ont plus de « Je n’aime pas » que de « J’aime » (sauf celle avec les jumelles).
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56