Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La GSMA organise une réunion de crise pour parler du « cas » Huawei

La GSMA organise une réunion de crise pour parler du « cas » Huawei

L’étau se resserre autour de Huawei; le fabricant chinois, numéro deux mondial sur le marché du smartphone et numéro un sur les infrastructures réseau, est au centre de toutes les attentions. La GSMA, l’association qui regroupe près de 800 opérateurs mobiles de 220 pays différents, souhaiterait organiser au plus vite une réunion de crise pour parler du « cas » Huawei.

L’organisation semble en effet s’émouvoir de la possibilité que Huawei soit purement et simplement éjecté du secteur des télécommunications ! En effet, après les bans américains et australiens, ce serait au tour de la Commission Européenne d’envisager une solution radicale, soit interdire à Huawei le marché européen des infrastructures réseau. Mats Granryd, le directeur général de la GSMA, a confirmé à Reuters que la prochaine réunion du conseil d’administration portera bien sur Huawei.

L’heure est grave, car Huawei est un géant quasi incontournable sur les infrastructures réseau de 5ème génération (5G) et nombre d’analystes estiment que la mise à l’écart du fabricant pourrait obliger nombre de pays à retarder de plusieurs années le déploiement de leurs infrastructures 5G. Ce serait assurément un mauvais coup pour les opérateurs locaux.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. On n’est pas non plus obligé de se précipiter sur la 5G, hein, surtout si c’est pour installer des matériels suspecter de collecter des données à l’insu des opérateurs. Qu’on finisse déjà de déployer la fibre et la 4G partout

    • Je pense exactement la même chose, la plupart des gens ne changeront pas leurs portables juste pour la 5g donc ces derniers ne seront pas à 1 ou 2 ans prêt autant avoir un bon réseau 4g. Et puis si on peut éviter du matériel douteux c’est pas plus mal!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |