Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Assistant : les notifications en rade pendant plusieurs jours sur Android

Google Assistant : les notifications en rade pendant plusieurs jours sur Android

Google Assistant est considéré à juste titre comme « la crème de la crème » des assistants mobiles… quand il accepte de fonctionner normalement. Ces derniers jours, ce sont les notifications de Google Assistant qui ont simplement refusé de fonctionner chez un grand nombre d’utilisateurs de smartphones Android; l’ironie de la situation a voulu que les notifications de Google Assistant sous iOS (via les services ou apps de Google) ont continué de fonctionner tout à fait normalement. Ambiance…

Les problèmes seraient apparus depuis la dernière mise à jour Android (version 9.0.6). Ce bug plus que gênant a été réglé via une mise à jour automatique le 28 janvier (hier donc), mais c’est bien la première fois qu’une fonction aussi importante et essentielle de Google Assistant se retrouve en carafe durant un laps de temps aussi long (ce qui prouve au passage que nul n’est jamais parfait). Des utilisateurs Android – en moins grand nombre certes – avaient déjà reporté les mêmes types de problèmes lors de la mise à jour Android 8.91.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |