TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est avec PUBG que le phénomène des Battle Royale a décollé; mais un peu comme dans Star Wars, le jeune padawan Fortnite a dépassé le maitre Jedi. Le titre d‘Epic Games accueille désormais 200 millions de joueurs dans le monde, et l’écart avec PUBG ressemble de plus en plus à un gouffre. Bluehole Studio aurait mis au point une stratégie de reconquête : PUBG pourrait passer au modèle free-to-play ! La version PUBG Lite en évaluation en Thaïlande est déjà entièrement basée sur ce modèle économique, et en fonction des retombées financières, Bluehole Studio pourrait décider de mettre à jour l’ensemble des versions de PUBG (ceux qui ont acheté le jeu plein pot vont apprécier).
La version free-to-play de PUBG autoriserait le joueur à lancer gratuitement une partie sur la carte Erangel, avec une vue à la troisième personne. D’autres contenus devraient étoffer ce mode de jeu pour l’instant assez restreint. Autre modification de taille : une refonte du code et de nouveaux assets graphiques qui permettrait au jeu de tourner sur des PC beaucoup moins puissants (la version console pourrait elle-aussi profiter de cette mise à jour). PUBG souffre en effet de réels soucis d’optimisation depuis son lancement (et ne parlons pas de la version PS4/PS4 Pro). Les graphismes pâtiraient un peu de cette sobriété, mais au bénéfice d’un jeu nettement plus fluide.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement mexicain a décidé d’engager des poursuites contre Google pour avoir renommé le golfe du Mexique en golfe...
La suite de Godzilla x Kong: The New Empire a officiellement été annoncée par Warner : Godzilla x Kong: Supernova sera la prochaine...
Alors que Nintendo vient de publier les résultats financiers pour l’exercice fiscal 2025, la firme japonaise a également...
Le Bluetooth Special Interest Group (SIG) annonce la norme Bluetooth 6.1, tout en adoptant un calendrier de publication semestriel pour ses...