Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PUBG pourrait passer au free-to-play afin de mieux concurrencer Fortnite

PUBG pourrait passer au free-to-play afin de mieux concurrencer Fortnite

C’est avec PUBG que le phénomène des Battle Royale a décollé; mais un peu comme dans Star Wars, le jeune padawan Fortnite a dépassé le maitre Jedi. Le titre d‘Epic Games accueille désormais 200 millions de joueurs dans le monde, et l’écart avec PUBG ressemble de plus en plus à un gouffre. Bluehole Studio aurait mis au point une stratégie de reconquête : PUBG pourrait passer au modèle free-to-play ! La version PUBG Lite en évaluation en Thaïlande est déjà entièrement basée sur ce modèle économique, et en fonction des retombées financières, Bluehole Studio pourrait décider de mettre à jour l’ensemble des versions de PUBG (ceux qui ont acheté le jeu plein pot vont apprécier).

La version free-to-play de PUBG autoriserait le joueur à lancer gratuitement une partie sur la carte Erangel, avec une vue à la troisième personne. D’autres contenus devraient étoffer ce mode de jeu pour l’instant assez restreint. Autre modification de taille : une refonte du code et de nouveaux assets graphiques qui permettrait au jeu de tourner sur des PC beaucoup moins puissants (la version console pourrait elle-aussi profiter de cette mise à jour). PUBG souffre en effet de réels soucis d’optimisation depuis son lancement (et ne parlons pas de la version PS4/PS4 Pro). Les graphismes pâtiraient un peu de cette sobriété, mais au bénéfice d’un jeu nettement plus fluide.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |