Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite : plus de transparence du côté des loot box

Fortnite : plus de transparence du côté des loot box

On pourrait avoir tendance à l’oublier mais, avant que Fortnite sorte son très célèbre mode « battle royale », il existait aussi le jeu de survie dénommé Fortnite Save The World. Et pour ce mode de jeu, Epic Games vient d’annoncer que le contenu des loot box sera désormais un peu moins aléatoire.

Dans Fortnite Save The World existe des loot box, que l’on va acheter avec de l’argent réel et dans lesquelles on va recevoir des objets en jeu mais de façon totalement aléatoire, quitte à repayer si l’on n’a pas obtenu ce qui nous intéressait. Epic Games vient d’annoncer que ces « Loot Llamas » feront dorénavant preuve d’un peu plus de transparence. Les « V-Bucks Llamas » dévoileront désormais leur contenu avant leur ouverture. Si le contenu ne vous plait pas, vous n’êtes pas obligé d’ouvrir le Loot Llama, mais vous pouvez maintenant attendre jusqu’au lendemain lorsque son contenu aura changé. Une autre amélioration bienvenue est que ces nouvelles boites ne contiendront plus de doublons, c’est-à-dire que si vous possédez tel objet en particulier, il ne vous sera pas proposé à nouveau dans la loot box.

Rappelons que cette mise à jour n’est valable que pour le mode survie Fortnite Save The World, les loot box du mode battle royale restent inchangées.

Sourcekotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |