Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Boys (Amazon): la série de super-héros se dévoile dans un trailer violent et très sombre

The Boys (Amazon): la série de super-héros se dévoile dans un trailer violent et très sombre

Amazon prépare sa propre série de super-héros. Inspirée du Comic Book éponyme, la série The Boys plongera le spectateur dans un univers aussi violent que réaliste. Mais c’est surtout le scénario de The Boys qui tranche avec le ronron ambiant : une bande de 7 super-héros (qui se fait appeler The Seven) qui travaille pour le compte de la multinationale Vought fait régner la justice à sa manière, c’est à dire rarement dans le cadre de la légalité. Face à cette situation délétère, un petit groupe de citoyens sans aucun pouvoirs spéciaux se dresse contre ces faux-justiciers, The Boys. Produite par Seth Rogen (le grand pote de James Franco) et réalisée par Eric Kripke, The Boys aligne un joli casting : la délicieuse Elisabeth Sue incarne Madelyn Stillwell, la CEO de Vought , Simon Pegg (Shaun of the Dead, Mission Impossible) fera lui aussi une apparition, et l’on a droit à une belle brochette de jeunes acteurs prometteurs pour le casting des héros; le groupe The Seven est ainsi constituée des super-héros The Deep (Chace Crawford de Gossip Girl) A-Train (Jessie T. Usher de Designated Survivor), Homelander (Antony Starr de Banshee), Starlight (Erin Moriarty de Jessica Jones), Queen Maeve (Dominique McElligott de House of Cards) et Black Noir (Nathan Mitchell de Supernatural) tandis que le groupe The Boys est composé de Hughie (Jack Quaid de Vinyl), Butcher (Karl Urban de Judge Dread), Mother’s Milk (Laz Alonso des Mystères de Laura), Frenchie (Tomer Kapon de Hostages) et The Female (Karen Fukuhara de Suicide Squad). La série sera diffusée sur le service Amazon Prime Video durant l’été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |