Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung présente Notebook Odyssey, un ordinateur portable orienté vers les gamers

Samsung présente Notebook Odyssey, un ordinateur portable orienté vers les gamers

Samsung a levé le voile sur un nouvel ordinateur portable : le Notebook Odyssey. Il est présenté par le constructeur comme en étant idéal pour les gamers avec des composants haut de gamme permettant d’avoir de bonnes performances pendant les sessions de jeux.

Le Notebook Odyssey embarque un écran de 15,6 pouces (1 920 x 1 080 pixels, G-Sync) avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, le processeur Intel Core i7 de 8e génération (Samsung ne dit pas quel modèle en particulier), la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 256 Go accompagné par un disque dur de 1 To, du Wi-Fi 802.11ac 2×2, des haut-parleurs stéréo Dolby Atmos, un port USB-C, trois ports USB 3.0, un port HDMI et une prise Ethernet. L’ordinateur mesure 357,6 x 270,5 x 19,9 mm, pèse 2,4 kg et intègre une batterie de 54 Wh.

Autant dire que la puissance est au rendez-vous. Samsung fait savoir que le Notebook Odyssey sera disponible d’abord aux États-Unis, avec une sortie au début de 2019. Le prix est inconnu pour l’instant, tout comme la date de sortie précise. Samsung ajoute que le Notebook Odyssey sera ensuite commercialisé en Corée, en Chine « et dans d’autres régions choisies ». Reste à savoir maintenant si l’Europe fait partie des régions évoquées ou non. Samsung ne le dit pas pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |