Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome va avoir un mode sombre sur Windows 10

Google Chrome va avoir un mode sombre sur Windows 10

Le navigateur Chrome de Google va évoluer sur Windows. Une mise à jour est prévue pour ajouter un mode sombre, qui peut être intéressant à utiliser le soir notamment pour reposer les yeux.

Tout a commencé au mois de mai lorsque Peter Kasting, un ingénieur de Google, a noté l’importance de proposer un mode sombre étant donné que Windows 10 propose justement un tel mode. Les mois sont passés et il n’y a pas eu tellement d’avancées. La situation a évolué aujourd’hui et l’ingénieur a confirmé que c’était en préparation. Il invite les utilisateurs les plus impatients à installer un mode sombre depuis le Chrome Web Store.

Ceux qui ont Chrome Canary, à savoir la version expérimentale du navigateur de Google, peuvent tester le mode sombre dès maintenant en réalité. Il suffit de faire un clic droit sur l’icône de Chrome Canary, choisir « Propriétés » puis ajouter la valeur --force-dark-mode dans la section « Cible ». Enfin, il faut ouvrir Chrome pour voir le résultat. Il est toutefois bon de noter qu’il n’est pas totalement prêt pour l’instant et peut donc avoir des bugs.

Nous ne savons pas quand exactement Chrome sur Windows 10 aura le mode sombre, si ce n’est que ce sera avec une prochaine mise à jour. Les utilisateurs sur Mac auront aussi un tel mode, comme cela a été dit il y a quelques semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. La Maromotte

    Google c’est quand même le plus gros consommateur d’électricité de la planète :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |