Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : 29 millions d’unités vendues depuis le début

GTA V : 29 millions d’unités vendues depuis le début

Take-Two, qui gère le label Rockstar Games, annonce avoir écoulé 29 millions copies de Grand Theft Auto V. Le cinquième opus de la série est sorti le 17 septembre dernier. Le succès est encore au rendez-vous, même plusieurs semaines après. Pour rappel, GTA V avait généré 800 millions de dollars en 24 heures et 1 milliard de dollars en 3 jours. Un record en soi.

GTA V Nouvelle image 5
Dans son communiqué de presse qui évoque les résultats de son dernier trimestre fiscal, Take-Two note à juste titre que Grand Theft Auto V s’est mieux vendu en l’espace de quelques semaines que Grand Theft Auto IV au fil des dernières années. Strauss Zelnick, le directeur général de Take-Two, estime qu’une partie du succès est dû au parc d’utilisateurs. La PlayStation 3 et la Xbox 360 sont en fin de vie, beaucoup plus de joueurs l’ont aujourd’hui qu’en 2008 où l’épisode était sorti, succédant à Grand Theft Auto : San Andreas.

A ce jour, nous ne savons pas si le dernier opus sortira sur PlayStation 4 et Xbox One. Evidemment, la réponse devrait être oui. Toutefois, les développeurs n’ont jamais communiqué à ce sujet, tout comme sur l’arrivée d’une version PC. Espérons que plusieurs annonces auront lieu pour mettre les choses au clair et rassurer une partie des joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |