TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fans de Star Wars attendent avec impatience l’ouverture de Galaxy’s Edge. Il s’agit des parcs dédiés à Star Wars qui seront proposés au sein de Disneyland à Los Angeles et Disney World à Orlando au départ. Disney a justement proposé un aperçu de deux attractions.
La première va plaire à tous les amateurs du Faucon Millenium puisqu’il sera possible de monter dedans et être l’un des pilotes. Des animations vont être proposées sur l’écran situé au niveau de la vitre, pour donner l’impression aux personnes présentes d’être réellement dans le vaisseau en plein vol. L’autre attraction propose de rejoindre la Résistance pour lutter contre le Premier Ordre et tomber nez à nez face avec Kylo Ren, le grand méchant de la nouvelle trilogie.
En dehors des attractions, les visiteurs vont pouvoir se balader sur Batuu, une planète où la végétation ne manque pas et où les montagnes ont des pics acérés.
Disneyland à Los Angeles sera le premier à accueillir le parc consacré à Star Wars. L’ouverture est programmée pour l’été 2019. Pour Disney World à Orlando, ce sera à l’automne 2019. Et Disneyland à Paris ? Il faudra être patient, très patient même. Cela n’arrivera pas avant… 2025.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...