Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après les chats, Snapchat propose des filtres dédiés… aux chiens

Après les chats, Snapchat propose des filtres dédiés… aux chiens

Snapchat s’intéresse beaucoup aux animaux de compagnie ces derniers temps. Il y a deux mois, le réseau social a mis en place des filtres pouvant être utilisés sur les chats directement. Aujourd’hui, place aux filtres dédiés à leurs amis-ennemis : les chiens !

Le fonctionnement est identique à celui des filtres pour les humains ou les chats. Il suffit d’ouvrir Snapchat sur son smartphone, viser son chien, toucher l’écran et enfin choisir son filtre préféré parmi la liste. On peut alors prendre une photo ou une vidéo et l’envoyer à ses proches. Quelques filtres dédiés aux chiens sont disponibles pour l’instant, ils sont à découvrir dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Comme c’est le cas à chaque fois avec Snapchat, de nouveaux filtres sont en cours de développement et seront proposés progressivement (et gratuitement) au fil des semaines à l’ensemble des utilisateurs.

Filtres pour humains, filtres pour chats, filtres pour chiens… qui sera le prochain sur la liste ? Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, ne le dit pas pour l’instant. Mais on se doute que la société a déjà des idées en tête. Elle espère en tout cas que cette nouveauté va lui permettre de conserver ses utilisateurs actuels et d’en attirer de nouveaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |