TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a commencé à travailler sur sa prochaine montre connectée. Selon les informations de SamMobile, ce modèle viendra succéder à la Gear Sport, la dernière montre de la gamme Gear chez le constructeur coréen. Elle pourrait d’ailleurs s’appeler Galaxy Sport, étant donné que la dernière montre en date a pour nom Galaxy Watch.

Son nom de code est Pulse et sa référence est SM-R500. Ce point est d’ailleurs étonnant quand on sait que la Gear Sport est numérotée SM-R600 et que la Galaxy Sport a pour numéro SM-R800. Dans tous les cas, Samsung a commencé à travailler sur le logiciel de la montre qui, à ce jour, est identifié avec le nom suivant : R500XXE0ARL5.
La nouvelle montre embarquerait 4 Go de RAM et tournerait sous le système d’exploitation Tizen, à l’instar des autres montres connectées de Samsung. Le constructeur ne semble toujours pas intéressé pour passer sur Wear OS, le système d’exploitation de Google. Pour le reste, la montre proposerait le support de Bixby, l’assistant de Samsung déjà présent sur ses smartphones.
Quand verra-t-on la nouvelle montre ? Pas de date pour l’instant, mais un aperçu ou une disponibilité au début de 2019 est possible. Samsung devrait présenter son Galaxy S10 à la fin février, ce qui peut être une bonne occasion pour dévoiler la montre.
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Histoire de célébrer dignement les 35 ans de la Super Nintendo au Japon, un designer de Singapour a imaginé l’un des projets...
Face à l’addiction grandissante des jeunes aux écrans, les députés ont adopté un rapport non contraignant...
Une équipe d’archéologues et de chercheurs vient d’annoncer une avancée majeure dans l’étude du site de...