Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Sport : Samsung planche sur une nouvelle montre connectée, pour succéder à la Gear Sport

Galaxy Sport : Samsung planche sur une nouvelle montre connectée, pour succéder à la Gear Sport

Samsung a commencé à travailler sur sa prochaine montre connectée. Selon les informations de SamMobile, ce modèle viendra succéder à la Gear Sport, la dernière montre de la gamme Gear chez le constructeur coréen. Elle pourrait d’ailleurs s’appeler Galaxy Sport, étant donné que la dernière montre en date a pour nom Galaxy Watch.

Son nom de code est Pulse et sa référence est SM-R500. Ce point est d’ailleurs étonnant quand on sait que la Gear Sport est numérotée SM-R600 et que la Galaxy Sport a pour numéro SM-R800. Dans tous les cas, Samsung a commencé à travailler sur le logiciel de la montre qui, à ce jour, est identifié avec le nom suivant : R500XXE0ARL5.

La nouvelle montre embarquerait 4 Go de RAM et tournerait sous le système d’exploitation Tizen, à l’instar des autres montres connectées de Samsung. Le constructeur ne semble toujours pas intéressé pour passer sur Wear OS, le système d’exploitation de Google. Pour le reste, la montre proposerait le support de Bixby, l’assistant de Samsung déjà présent sur ses smartphones.

Quand verra-t-on la nouvelle montre ? Pas de date pour l’instant, mais un aperçu ou une disponibilité au début de 2019 est possible. Samsung devrait présenter son Galaxy S10 à la fin février, ce qui peut être une bonne occasion pour dévoiler la montre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |