Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4 ne pourra pas lire de DVD/BluRay… du moins à la sortie de sa boite

La PlayStation 4 ne pourra pas lire de DVD/BluRay… du moins à la sortie de sa boite

Hier, le blog officiel de PlayStation expliquait en détail à quoi servira la toute première mise à jour de la PS4, prévue pour le jour de la sortie de la console (rien que ça), la version 1.50. Et clairement, il s’agit d’un incontournable : les fonctionnalités prévues sont indispensables pour une expérience complète.

PS4 Logo
Ainsi, la possibilité de lire des DVD et des BluRay est au programme, mais ce n’est pas tout. On aura aussi droit à la possibilité de jouer en même temps que le téléchargement d’un jeu, le couplage avec une PS Vita (jouer à des jeux PS4 sur la PS Vita), la fonctionnalité de deuxième écran (avec votre portable ou la PS Vita comme second écran, pour des infos complémentaires sur certains jeux qui utilisent cette fonction), etc.

Si vous souhaitez tout savoir, rendez-vous sur le site officiel. Le fait qu’il s’agisse d’une mise à jour (et pas de choses déjà intégré) étonne certains utilisateurs, même si la piste la plus probable est assez claire : les ingénieurs n’ont tout simplement pas eu le temps de tout terminer avant le début de fabrication des appareils.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’était pas sony qui critiqué l’ancienne politique de microsoft concernant la nécessité d’internet !?!
    Et la , on apprend que sans internet leur console sortit de boite ne sert a rien ! LOOOL , plus on se rapproche de la sortie des deux console et plus les defauts caché et points negatif de la Playstation sont dévoilé, contrairement a Microsoft qui eux lache au fil des semaines leurs atout !

  2. On comprend pourquoi c’est moins cher par rapport à la ps3

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |