TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a décidé de faire du nettoyage sur sa plateforme. Le but est de supprimer tous les comptes spam qui sont notamment utilisés pour faire gonfler le compteur de certains YouTubeurs.
Sur son forum, YouTube indique que ces suppressions font partie de la maintenance que le service en ligne effectue en temps normal. Toutefois, YouTube explique cette fois avoir détecté un problème qui empêchait certains comptes spam d’être supprimés. Ce problème est désormais corrigé, il faut donc s’attendre à voir le compteur de certains YouTubeurs baisser. « Si nous avons supprimé des comptes spam du nombre d’abonnés de votre chaîne, vous verrez une bannière dans YouTube Studio ou Creator Studio », indique YouTube.
Comment YouTube opère-t-il pour nettoyage tous ces comptes spam ? « Nous utilisons un mélange de techniques de pointe de l’industrie et de technologies exclusives pour identifier le spam sur la plateforme. Souvent, ces types d’actions ont pour but de rendre les chaînes plus populaires qu’elles ne le sont réellement », peut-on lire.
Un autre point important est évoqué : la monétisation. Certaines chaînes pourraient tomber sous la barre des 1 000 abonnés. Elles seront alors retirées du Programme Partenaire YouTube et ne pourront plus monétiser leurs vidéos. Les créateurs devront passer une nouvelle fois le cap des 1 000 abonnés pour faire une nouvelle demande et retrouver la monétisation.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52