Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Watch, le service vidéo de Facebook, compte 400 millions d’utilisateurs et veut s’améliorer

Watch, le service vidéo de Facebook, compte 400 millions d’utilisateurs et veut s’améliorer

Facebook communique aujourd’hui sur Watch, son service de vidéo censé être un concurrent de YouTube mais qui reste encore loin derrière. Le réseau social, qui a lancé son service dans le monde entier il y a trois mois, annonce que 400 millions de personnes se rendent sur Watch chaque mois.

Au quotidien, 75 millions de personnes regardent au moins une minute de vidéo. Facebook assure en tout cas que la moyenne est de 20 minutes par jour et que les utilisateurs reviennent régulièrement pour suivre les vidéos qu’ils apprécient et restent sur la plateforme pour regarder des contenus plus longs. En outre, 12 millions de Watch Parties (qui permet de regarder des vidéos à plusieurs) ont été créées depuis le lancement cet été. Facebook indique que les personnes de ces Watch Parties commentent huit fois plus que celles sur les groupes. C’est normal après tout, puisqu’on se retrouve avec ses amis/sa famille et non des inconnus.

Comment va évoluer Facebook Watch ? La fonctionnalité est disponible sur ordinateur et Facebook Lite à partir d’aujourd’hui, là où elle était seulement proposée sur mobile jusqu’à présent. De plus, les coupures publicitaires font leur apparition dans 40 pays. Quant à 2019, Facebook prévoit d’unifier son expérience vidéo (sur mobile notamment), proposer les coupures publicitaires dans de nouveaux pays, améliorer la monétisation, investir dans de nouveaux contenus originaux et proposer une deuxième saison pour certains programmes existants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Des qu’il ya une pub je zap

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |