TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free n’oublie pas le mobile. L’opérateur a récemment lancé la Freebox Delta et la Freebox One, avec les premières livraisons qui seront effectuées cette semaine. Voilà maintenant que Xavier Niel évoque 2019.
« Sur le mobile, on va revenir vous voir parce qu’on vous a dit qu’on changerait quelques petites choses. On y travaille. Je pense qu’il nous faut encore quelques mois pour réinventer un modèle complètement différent sur le mobile à tous les niveaux », a indiqué Xavier Niel auprès d’Univers Freebox. Il parle d’un changement « au niveau des terminaux, des offres, la distribution, plein de trucs ».
Quand aura-t-on ces annonces ? « Pour 2019, avant l’été prochain j’espère », déclare Xavier Niel. On sait que la ponctualité n’est pas terrible chez Free, on l’a bien vu avec les nouvelles Freebox. Cela fait des années qu’on nous les annonce et elles ont seulement été présentées la semaine dernière. Espérons que le scénario ne soit pas le même pour Free Mobile.
« Super, on a fait une révolution en 2012. Sur les Freebox, on a un cycle de huit ans. Peut-être que sur le mobile, je ne sais pas, on peut peut-être se dire qu’on a un cycle un peu plus court : sept ans par exemple, ou un peu moins. Et on essaye de se réinventer tous les six ou sept ans », ajouté le patron de Free.
Ça y est, les abonnés Freebox Révolution peuvent désormais accéder à Disney+ directement depuis leur box. Free...
La SNCF explore l’utilisation de satellites en orbite basse, comme ceux de Starlink, pour améliorer la connectivité Wi-Fi dans ses...
Amazon Prime Video annonce diffuser dès aujourd’hui les programmes de France Télévisions, que ce soit les chaînes ou les...
Google annonce que Veo 3, son intelligence artificielle capable de générer des vidéos avec de l’audio, est désormais...
Après avoir été disponible sur PlayStation 5 et PC, Helldivers 2 va débarquer sur Xbox Series X/S le 26 août prochain....
Ils n’auraient blacklisté que les téléphones non restitués passés chez la concurrence ?
Pas facile d’expliquer à un client: « on vous a bloqué votre iPhone car vous l’avez acheté d’occasion a un autre client free qui ne l’avait pas restitué il y a plus d’un an, et que nous n’avons jamais poursuivi. Du coup vous n’avez plus qu’a en racheter un autre » la vague de résiliation qui suivrait…
Pour les autres e-sim?