TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir produit le Nexus 4 et le futur Nexus 5, LG semble s’intéresser à un autre produit de Google, le système d’exploitation Chrome OS. Le fabricant a en effet déposé trois noms de produits contenant le terme Chrome : « ChromeOne », « ChromeDesk » et « ChromeStation ». D’après le document fourni auprès de l’USPTO, ces produits font référence à plusieurs familles de terminaux comme des PC portables, des tablettes et des ordinateurs hybrides.
Un porte-parole du constructeur a confirmé au KoreanHerald que les centres de R&D de la marque évaluaient la possibilité de concevoir des machines dotées du système de Google. « Les produits Chrome OS sont actuellement en R&D », explique-t-il ainsi. Pour le moment, le fabricant n’aurait pas encore décidé quel type d’appareil intégrera Chrome OS.
Pour le moment les ordinateurs sous Crome OS sont produits par Samsung, Acer et récemment par HP. Lénovo se contente du monde éducation.
La souveraineté technologique s’impose désormais comme une priorité absolue dans la commande publique. L’État...
La série Galaxy S26 devait marquer un tournant pour Samsung après plusieurs générations jugées trop...
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
2 commentaires pour cet article :