Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook résume 2018 avec les thèmes marquants et une vidéo personnalisée pour chaque utilisateur

Facebook résume 2018 avec les thèmes marquants et une vidéo personnalisée pour chaque utilisateur

Comme c’est le cas chaque année, Facebook propose son « Year In Review ». Il s’agit d’un condensé des thèmes marquants qui ont été les plus commentés par les utilisateurs du réseau social. L’édition 2018 est prête.

Le sujet le plus discuté en 2018 (tout comme en 2017) fut la Journée internationale de la Femme qui s’est déroulée le 8 mars dernier. Facebook explique que les utilisateurs ont parlé de différents thèmes, comme les causes défendues par les femmes. Ce thème est suivi par March For Our Lives, le nom donné aux manifestations en réaction à la fusillade de Parkland. Le podium se conclut avec de la politique et plus exactement les élections présidentielles brésiliennes et les élections de mi-mandat aux États-Unis.

Parmi les autres évènements marquants en 2018, Facebook évoque la Coupe du monde de football avec 2,3 milliards de publications. Les matchs les plus commentés ont été la demi-finale opposant l’Angleterre à la Croatie et la finale avec la France face à la Croatie. Pour rester dans le sport, la 52e édition du Super Bowl a beaucoup été commentée. On retrouve ensuite le mariage royal avec le prince Harry et Meghan Markle.

Dans la foulée, Facebook annonce que chaque utilisateur va avoir le droit à une vidéo personnalisée à partir d’aujourd’hui (10 décembre) recensant tous les évènements marquants de leur année 2018. Elle sera proposée progressivement sur facebook.com/memories.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |