Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Shonen Jump va publier ses mangas sur son site en ligne en même temps qu’au Japon

Le Shonen Jump va publier ses mangas sur son site en ligne en même temps qu’au Japon

Le 17 décembre, le site du Shonen Jump publiera les tout nouveaux chapitres de ses mangas en même temps que ses sorties japonaises. En faisant cela, le Shonen Jump s’internationalise encore plus et cette toute nouvelle annonce fait plaisir pour les amateurs de mangas qui ne vivent pas au Japon.

Pour la modique somme de 2 dollars, on pourra lire les derniers chapitres des mangas les plus populaires, comme par exemple Naruto/Boruto, One Piece, Dragon Ball ou encore My Hero Academia, en même temps que les lecteurs japonais du magazine. Et on aura aussi accès à tout le catalogue du Shonen Jump en anglais, soit plus de 10 000 chapitres de différents mangas à disposition. Avant cela, ces mangas étaient disponibles gratuitement sur la plateforme mais avec un délai d’au moins une semaine après leur première publication officielle au Japon.

Le site internet du Shonen Jump existe depuis 2012 aux États-Unis, mais nous ne savons pas pour l’instant si on aura le droit d’accéder à ces chapitres en étant en France. Mais comme l’a annoncé Hisaki Sasaki, le rédacteur en chef de l’American Shonen Jump, ce seront des chapitres entièrement et uniquement traduits en anglais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |