TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google lance une nouvelle fonctionnalité qui risque de faire plaisir aux parents. Le géant de l’Internet lance dans son navigateur Chrome un système pour superviser un utilisateur. Cet utilisateur peut être n’importe qui, mais la fonction sera surtout utile pour superviser un enfant. Elle permet d’observer l’historique de navigation de l’utilisateur en question, d’éventuellement bloquer des sites Internet ou encore de gérer les diverses permissions des sites bloqués qu’il a désiré voir.

Pour avoir accès au tableau de bord, il suffit de se rendre à l’adresse chrome.com/manage. La création des comptes supervisés se fait directement via Chrome au sein des réglages avec l’option « Ajouter un utilisateur ».
La fonction peut être testée dès maintenant avec la version bêta de Chrome disponible sur Windows, Mac et Linux. Elle sera lancée progressivement au cours de cette semaine. Elle devrait arriver sur la version stable du navigateur très prochainement.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...