TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google lance une nouvelle fonctionnalité qui risque de faire plaisir aux parents. Le géant de l’Internet lance dans son navigateur Chrome un système pour superviser un utilisateur. Cet utilisateur peut être n’importe qui, mais la fonction sera surtout utile pour superviser un enfant. Elle permet d’observer l’historique de navigation de l’utilisateur en question, d’éventuellement bloquer des sites Internet ou encore de gérer les diverses permissions des sites bloqués qu’il a désiré voir.
Pour avoir accès au tableau de bord, il suffit de se rendre à l’adresse chrome.com/manage. La création des comptes supervisés se fait directement via Chrome au sein des réglages avec l’option « Ajouter un utilisateur ».
La fonction peut être testée dès maintenant avec la version bêta de Chrome disponible sur Windows, Mac et Linux. Elle sera lancée progressivement au cours de cette semaine. Elle devrait arriver sur la version stable du navigateur très prochainement.
Difficile de dire s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle, surtout après le crash critique d’Alien Earth....
La prochaine génération de consoles prend déjà forme dans les coulisses et deux fuites distinctes pointent vers une même...
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...