TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose aujourd’hui la mise à jour de décembre pour Android. Celle-ci, en plus de boucher diverses failles de sécurité, corrige quelques bugs sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google, dont la gestion de la RAM.
![]()
Les utilisateurs équipés d’un Pixel 3 ont remarqué que la gestion de la mémoire vive était très mauvaise, au point de voir des applications ne pas rester ouvertes en tâche de fond. Certains utilisateurs ont également évoqué un problème où la musique se coupe complètement au moment de prendre une photo. Ceci est dû à la mauvaise gestion de la RAM qui fait fermer l’application musicale pour allouer les ressources à l’application dédiée à l’appareil photo.
Google assure que les problèmes évoqués plus haut sont maintenant de l’histoire ancienne. Les utilisateurs équipés d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL vont devoir faire quelques tests et confirmer que tout fonctionne bien à présent. En outre, Google annonce des améliorations pour les performances de l’appareil photo, la compatibilité d’Android Auto, la détection d’accessoires audio USB-C et d’autres corrections de bugs.
La mise à jour est disponible dès à présent en se rendant dans Paramètres > Système > Mise à jour système. Sinon, il est possible de faire une installation manuelle en téléchargeant la mise à jour sur les serveurs de Google.
La plateforme Threads, développée par Meta, vient de franchir un énorme cap symbolique face à X (ex-Twitter) : selon de...
Le Pixel 10a n’est plus très loin et de nouvelles informations au sujet des prix et de la date de sortie du nouveau smartphone de Google...
La société 1X vient de franchir une étape majeure dans l’apprentissage robotique avec la dernière mise à jour...
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...
Annoncé au début de l’année 2020, juste avant la pandémie, l’ambitieux projet d’hôtels Atari à...