TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les mobiles c’est au tour des tablettes d’être à l’honneur chez Nokia. Le fabricant, racheté récemment par Microsoft, avait encore quelques surprises dans ses cartons avec d’être englouti par la firme de Redmond. Lors du Nokia World qui se déroule actuellement à Abu Dhabi, Nokia a présenté la Lumia 2520, un tablette 10 pouces fonctionnant sous Windows RT 8.1.
Son écran Full HD, son processeur SnapDragon 2,2GHz et ses 2 Go de Ram devraient permettre à l’engin de supporter sans mal la comparaison avec les références du secteur comme la Nexus ou l’iPad 5. Son écran de 10,1 pouces accueillera de la vidéo en 1080p HD et devrait pouvoir être visible même en plein soleil. La tablette comporte un premier objectif de 6,7 mégapixels à l’arrière pour prendre des photos et un second à l’avant, de 2 mégapixels, notamment pour les chats vidéo. Au niveau de la batterie on a droit à une autonomie de 11h, avec un chargement rapide: 80% en une heure, affirme le constructeur. Pour les coloris, quatre choix seront disponibles : rouge, bleu, blanche et noire. Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint…) sera préinstallée dessus.
La tablette Nokia Lumia 2520 sera disponible en fin d’année pour 499$. Un clavier nommé Power Keyboard offrant 5h d’autonomie supplémentaire et deux ports USB sera également disponible pour 149$.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50