TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé il y a trois mois le Chromecast, un dongle HDMI qui se connecte sur une TV. Il permet de diffuser le contenu d’un smartphone vers une TV, et ce sans fil. Le Chromecast est vendu au prix de 35 dollars aux États-Unis. Pour l’instant, Google n’a pas annoncé une disponiblité dans le monde entier, ou du moins d’autres pays. Mais ce temps pourrait rapidement changer.

Depuis peu, l’application pour smartphone et tablette Chromecast peut être installée partout dans le monde. Jusqu’à présent, l’application iOS et Android se trouvait uniquement aux États-Unis. C’est normal puisque le produit est commercialisé sur place. Mais cette ouverture au monde peut donner un signal.
Google tiendra une (petite) conférence le 24 octobre prochain où le Google Play sera mis en avant. Il n’est pas impossible que Google en profite pour annoncer la sortie à l’international de son Chromecast. Espérons dans tous les cas ! Le dongle a connu un beau succès aux États-Unis notamment grâce à son prix abordable. Il a été très rapidement en rupture de stock.
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...