TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé il y a trois mois le Chromecast, un dongle HDMI qui se connecte sur une TV. Il permet de diffuser le contenu d’un smartphone vers une TV, et ce sans fil. Le Chromecast est vendu au prix de 35 dollars aux États-Unis. Pour l’instant, Google n’a pas annoncé une disponiblité dans le monde entier, ou du moins d’autres pays. Mais ce temps pourrait rapidement changer.

Depuis peu, l’application pour smartphone et tablette Chromecast peut être installée partout dans le monde. Jusqu’à présent, l’application iOS et Android se trouvait uniquement aux États-Unis. C’est normal puisque le produit est commercialisé sur place. Mais cette ouverture au monde peut donner un signal.
Google tiendra une (petite) conférence le 24 octobre prochain où le Google Play sera mis en avant. Il n’est pas impossible que Google en profite pour annoncer la sortie à l’international de son Chromecast. Espérons dans tous les cas ! Le dongle a connu un beau succès aux États-Unis notamment grâce à son prix abordable. Il a été très rapidement en rupture de stock.
Le légendaire réalisateur Steven Spielberg s’apprête à renouer avec son fidèle compositeur John Williams pour un...
Nvidia devient la première entreprise à franchir le cap des 5 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. Cette...
Décidément, le marché de la robotique humanoïde rentre dans sa phase commerciale « grand public »....
Les députés français ont voté le doublement de la taxe GAFAMA sur les géants de la tech, la faisant passer de 3 %...
Lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2025, la directrice technique de Netflix (CTO), Elizabeth Stone, a dévoilé une série...
29 Oct. 2025 • 15:27
29 Oct. 2025 • 13:20
29 Oct. 2025 • 11:45
29 Oct. 2025 • 10:20