TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fini ! Flash sur mobile nous a officiellement quitté. Il n’est désormais plus possible de télécharger Flash Player pour Android si le logiciel n’a pas été intégré en usine à l’appareil. Depuis hier, le lecteur multimédia n’est officiellement plus pris en charge par Adobe, qui assurera toutefois le suivi en matière de sécurité.
Mûrie de longue date, la fin de Flash Player sur Android avait été annoncée en novembre 2011, puis confirmé en juin dernier pour une échéance fixée au 15 août 2012. À partir de cette date, Adobe n’assurera en effet plus le processus de certification devant garantir le bon fonctionnement de Flash Player sur les terminaux Android équipés de la derniere version du système d’exploitation (4.1).
« Flash Player ne sera plus mis à jour pour les nouvelles configurations. Flash Player ne sera plus pris en charge sur les versions d’Android supérieures à 4.0.x », nous informe la page dédiée au logiciel sur Google Play.
Source | iPhoneAddict.fr
Les DJ utilisant Spotify peuvent désormais retrouver leurs playlists directement dans leurs logiciels favoris. Cette réintégration...
La NASA a confirmé que la mission Artemis II, première étape habitée du programme lunaire, décollera dès le 5...
Pour renouveler l’expérience des rencontres en ligne, Facebook intègre à son service deux nouveaux outils basés sur...
C’est probablement l’une des annonces récentes les plus importantes pour le secteur de l’IA : face à la consommation...
OpenAI vient d’annoncer la création de cinq nouveaux centres de données à travers les États-Unis dans le cadre de son...
24 Sep. 2025 • 14:30