TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fini ! Flash sur mobile nous a officiellement quitté. Il n’est désormais plus possible de télécharger Flash Player pour Android si le logiciel n’a pas été intégré en usine à l’appareil. Depuis hier, le lecteur multimédia n’est officiellement plus pris en charge par Adobe, qui assurera toutefois le suivi en matière de sécurité.
Mûrie de longue date, la fin de Flash Player sur Android avait été annoncée en novembre 2011, puis confirmé en juin dernier pour une échéance fixée au 15 août 2012. À partir de cette date, Adobe n’assurera en effet plus le processus de certification devant garantir le bon fonctionnement de Flash Player sur les terminaux Android équipés de la derniere version du système d’exploitation (4.1).
« Flash Player ne sera plus mis à jour pour les nouvelles configurations. Flash Player ne sera plus pris en charge sur les versions d’Android supérieures à 4.0.x », nous informe la page dédiée au logiciel sur Google Play.
Source | iPhoneAddict.fr
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...