TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’inverse du premier modèle de la Wii, la Wii U a bien du mal à se vendre. Nintendo qui affirmait s’être trompé dans les campagnes publicitaires en ne mettant pas assez la console en elle-même en avant a vu les ventes augmenter considérablement aux Etats-Unis au mois de septembre.

La hausse des ventes s’explique par deux faits. Le premier, la baisse du prix du bundle passant de 349,99€ à 299,99€ et le second, la sortie du jeu The Legent of Zelda : The Wind Waker HD pour la nouvelle console de Nintendo.
Notons aussi une hausse de 685% au Royaume-Uni où la baisse de prix et le nouveau jeu ont vraisemblablement emballés les joueurs. En revanche, la console qui n’a pas connu un telle baisse tarifaire au Japon continue de couler.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38