TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Durant le fan festival annuel de Final Fantasy 14, a été annoncée la très attendue nouvelle extension Final Fantasy XIV: Shadowbringers. Un trailer magnifiquement bien réalisé a donc été dévoilé à cet évènement et, à la toute fin de celui-ci, est révélé la date de sortie: été 2019.
Dans ce trailer on apprend qu’après les évènements de la précédente extension Stormblood, le personnage que vous incarnez dans le jeu, appelé le Guerrier de la Lumière, continue à combattre l’Empire de Garlemald avec à ses côtés l’alliance des six nations. Six nations que vous vous êtes efforcé à venir en aide auparavant et qui maintenant, lors du combat final, font front uni avec vous. On y voit le Guerrier de la Lumière changer de « job » alors qu’il est en train de combattre, passant de Samouraï à Barde, Guerrier, Chevalier Dragon, puis Moine et enfin Samouraï. Mais au final, face à l’ennemi ultime vous vous rendez compte que pour sauver le monde il n’y a pas d’autre solution que de réécrire toute l’Histoire, et dans cette révélation le Guerrier de la Lumière se change en Chevalier Noir et décide de devenir le Guerrier des Ténèbres.
La raison de cette drastique tournure d’évènements commencera à être expliquée dans le prochain patch 4.5 du jeu. Naoki Yoshida a révélé qu’il y’ aura 2 nouvelles zones dans l’extension: La Grande Forêt de Rak-Tika et Amh Araeng, ainsi que 9 donjons, une toute nouvelle série de raids de haut-niveau et la montée du niveau maximal atteignable à 80.
La dernière annonce d’importance est l’apparition d’une nouvelle race dans Shadowbringers, et Yoshida a rajouté que ce sera la dernière ajoutée du jeu. Pour l’instant aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur la nouvelle race, mais il est fort probable que ce sera les Vieras, une race humanoïde avec des oreilles de lapins apparus pour la première fois dans Final Fantasy Tactics Advance. Car ce qui avance cette hypothèse est que Naoki Yoshida portait un T-shirt Bugs Bunny et a bien insisté à le montrer aux spectateurs durant l’évènement, et beaucoup de gens pensent que ce n’est pas par hasard.
AMD a levé le voile sur la Radeon RX 6700 XT, sa nouvelle carte graphique. Elle arrive après les Radeon RX 6800, Radeon RX 6800 XT et Radeon...
Google prend un engagement : il ne va plus pister chaque internaute à l’aide des cookies pour faire de la publicité ciblée. Le...
C’est un peu le soucis de Google : il y a les services « historiques » qui marchent, ou qui plutôt surplombent le...
2020 fut une excellente année pour le marché du jeu vidéo en France, au point d’établir un record. Le chiffre...
Lenovo rempile sur le marché de niche du smartphone « pour joueurs ». Après le Lenovo Legion Phone Duel,...