TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Canonical l’avait annoncé, Ubuntu Touch 13.10 est bien arrivé hier comme prévu. Jusqu’à présent connue sous le nom de code Saucy Salamander, la mise à jour du système débarque dans une version mobile et intègre bon nombre d’applications natives.

A l’instar des smartphones du marché, le système d’exploitation mobile embarque ses propres applications de calendrier, météo, horloge et calculatrice développées par la communauté Ubuntu. Un point apprécié par Mark Shuttleworth, fondateur de Canonical et Ubuntu : “Grâce à notre communauté de passionnés, nous avons forgé une expérience unique pour les utilisateurs finaux et les développeurs : une interface utilisateur structurée qui se décline sur tous les formats de l’informatique personnelle”.
Notons l’arrivée de nouveaux widgets que sont Wikipédia, Amazon, Flickr et Google News sur le tableau de bord. Ubuntu 13.10 est disponible au téléchargement pour les appareils Nexus et autres supportés par la communauté.
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...
Google a décidé de s’attaquer à l’un des problèmes les plus frustrants pour les utilisateurs d’Android : les...