TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram veut que ses utilisateurs expérimentent davantage le système d’achats de produits depuis sa plateforme, c’est pour cette raison que de nouveaux moyens sont dévoilés aujourd’hui.

Les utilisateurs ont désormais la possibilité d’enregistrer une nouvelle collection shopping. Quand vous tombez sur un produit à avoir à tout prix, enregistrez-le dans votre collection shopping pour plus tard. Lorsque vous appuyez sur un tag dans les stories ou dans le fil d’actualité, appuyez sur l’icône « Enregistrer » dans le coin inférieur droit pour l’enregistrer dans votre collection shopping. Tout comme les collections existantes, vous pouvez accéder à votre collection shopping depuis votre profil.
De plus, une nouvelle expérience de shopping sur les profils professionnels est en test. L’idée est regrouper tous les produits dans un même endroit pour que les utilisateurs puissent les consulter. Lorsque vous visitez un profil professionnel, appuyez sur le bouton « Acheter » pour voir ses produits, comme le nom du produit, le prix, et la publication présentant l’article.
Enfin, Instagram annonce qu’il est désormais possible d’acheter des articles à partir des vidéos de vos marques préférées, en plus des photos. Lorsque vous voyez dans le fil d’actualité une vidéo d’une marque que vous suivez, appuyez sur l’icône « Shopping » dans le coin inférieur gauche pour découvrir les produits présentés et en apprendre davantage sur ces derniers.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...