TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La plupart des smartphones ont une encoche en haut de l’écran de nos jours (même Samsung compte s’y mettre à sa façon, c’est dire). Sharp a envie d’aller plus loin en proposant un nouveau modèle qui a deux encoches : une en haut et une en bas.
Ce nouveau smartphone, c’est l’Aquos R2 Compact. Il succède à l’Aquos R Compact sorti l’année dernière. Voici les caractéristiques techniques qui sont connues à son sujet :
À quoi sert la deuxième encoche ? Pas grand-chose en réalité, surtout qu’il y a encore une petite bordure en bas du smartphone. Sharp se fait remarquer en tout cas et se démarque de la concurrence. Le constructeur va devoir se calmer cependant parce que Google n’autorise pas les smarpthones Android à avoir plus de deux encoches.
Ce smartphone haut de gamme sera disponible au Japon dès janvier 2019. Sharp ne dit rien concernant une commercialisation dans les autres pays pour l’instant. Le prix est également une information inconnue à ce stade.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52