TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La plupart des smartphones ont une encoche en haut de l’écran de nos jours (même Samsung compte s’y mettre à sa façon, c’est dire). Sharp a envie d’aller plus loin en proposant un nouveau modèle qui a deux encoches : une en haut et une en bas.

Ce nouveau smartphone, c’est l’Aquos R2 Compact. Il succède à l’Aquos R Compact sorti l’année dernière. Voici les caractéristiques techniques qui sont connues à son sujet :
À quoi sert la deuxième encoche ? Pas grand-chose en réalité, surtout qu’il y a encore une petite bordure en bas du smartphone. Sharp se fait remarquer en tout cas et se démarque de la concurrence. Le constructeur va devoir se calmer cependant parce que Google n’autorise pas les smarpthones Android à avoir plus de deux encoches.
Ce smartphone haut de gamme sera disponible au Japon dès janvier 2019. Sharp ne dit rien concernant une commercialisation dans les autres pays pour l’instant. Le prix est également une information inconnue à ce stade.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...