TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure où les montres connectées ou “smart” se font de plus en plus présentes, et à laquelle on attend toujours l’arrivée de celle “designed by Apple in Cupertino”, c’est Adidas qui lance à son tour un tel produit. Alors que l’on pouvait plutôt s’attendre à une attaque placée de la part de Google, c’est la firme allemande qui a frappé.

Annoncée et présentée par Paul Gaudio, responsable d’Adidas Interactive, lors de la conférence GigaOM Mobilized à San Francisco, la montre est destinée aux coureurs et sportifs. L’appareil sera composé d’un GPS mesurant la vitesse et la distance mais d’un “coach personnel” basé sur les fréquences cardiaques.
Les informations ne seront pas uniquement affichées à l’écran, elles seront indiquées en audio via une paire d’écouteurs Bluetooth. Contrairement aux smartwatches concurrentes, le dispositif n’aura pas besoin d’être relié à un autre appareil pour fonctionner, embarquant notamment un lecteur multimédia pour écouter sa musique.
Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la montre Adidas si ce n’est qu’elle sera disponible le premier novembre aux Etats-Unis pour un prix de 399$.
Alors que le CES 2026 met une nouvelle fois en lumière une nouvelle salve d’objets connectés dédiés à la...
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...