Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Adidas annonce sa smartwatch, disponible le 1er novembre pour 399$

Adidas annonce sa smartwatch, disponible le 1er novembre pour 399$

A l’heure où les montres connectées ou “smart” se font de plus en plus présentes, et à laquelle on attend toujours l’arrivée de celle “designed by Apple in Cupertino”, c’est Adidas qui lance à son tour un tel produit. Alors que l’on pouvait plutôt s’attendre à une attaque placée de la part de Google, c’est la firme allemande qui a frappé.

adidas01

Annoncée et présentée par Paul Gaudio, responsable d’Adidas Interactive, lors de la conférence GigaOM Mobilized à San Francisco, la montre est destinée aux coureurs et sportifs. L’appareil sera composé d’un GPS mesurant la vitesse et la distance mais d’un “coach personnel” basé sur les fréquences cardiaques.

Les informations ne seront pas uniquement affichées à l’écran, elles seront indiquées en audio via une paire d’écouteurs Bluetooth. Contrairement aux smartwatches concurrentes, le dispositif n’aura pas besoin d’être relié à un autre appareil pour fonctionner, embarquant notamment un lecteur multimédia pour écouter sa musique.

Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la montre Adidas si ce n’est qu’elle sera disponible le premier novembre aux Etats-Unis pour un prix de 399$.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |