TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure où les montres connectées ou “smart” se font de plus en plus présentes, et à laquelle on attend toujours l’arrivée de celle “designed by Apple in Cupertino”, c’est Adidas qui lance à son tour un tel produit. Alors que l’on pouvait plutôt s’attendre à une attaque placée de la part de Google, c’est la firme allemande qui a frappé.
Annoncée et présentée par Paul Gaudio, responsable d’Adidas Interactive, lors de la conférence GigaOM Mobilized à San Francisco, la montre est destinée aux coureurs et sportifs. L’appareil sera composé d’un GPS mesurant la vitesse et la distance mais d’un “coach personnel” basé sur les fréquences cardiaques.
Les informations ne seront pas uniquement affichées à l’écran, elles seront indiquées en audio via une paire d’écouteurs Bluetooth. Contrairement aux smartwatches concurrentes, le dispositif n’aura pas besoin d’être relié à un autre appareil pour fonctionner, embarquant notamment un lecteur multimédia pour écouter sa musique.
Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la montre Adidas si ce n’est qu’elle sera disponible le premier novembre aux Etats-Unis pour un prix de 399$.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52