TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure où les montres connectées ou “smart” se font de plus en plus présentes, et à laquelle on attend toujours l’arrivée de celle “designed by Apple in Cupertino”, c’est Adidas qui lance à son tour un tel produit. Alors que l’on pouvait plutôt s’attendre à une attaque placée de la part de Google, c’est la firme allemande qui a frappé.

Annoncée et présentée par Paul Gaudio, responsable d’Adidas Interactive, lors de la conférence GigaOM Mobilized à San Francisco, la montre est destinée aux coureurs et sportifs. L’appareil sera composé d’un GPS mesurant la vitesse et la distance mais d’un “coach personnel” basé sur les fréquences cardiaques.
Les informations ne seront pas uniquement affichées à l’écran, elles seront indiquées en audio via une paire d’écouteurs Bluetooth. Contrairement aux smartwatches concurrentes, le dispositif n’aura pas besoin d’être relié à un autre appareil pour fonctionner, embarquant notamment un lecteur multimédia pour écouter sa musique.
Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la montre Adidas si ce n’est qu’elle sera disponible le premier novembre aux Etats-Unis pour un prix de 399$.
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
1 Dec. 2025 • 14:34
1 Dec. 2025 • 12:55