TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure où les montres connectées ou “smart” se font de plus en plus présentes, et à laquelle on attend toujours l’arrivée de celle “designed by Apple in Cupertino”, c’est Adidas qui lance à son tour un tel produit. Alors que l’on pouvait plutôt s’attendre à une attaque placée de la part de Google, c’est la firme allemande qui a frappé.
Annoncée et présentée par Paul Gaudio, responsable d’Adidas Interactive, lors de la conférence GigaOM Mobilized à San Francisco, la montre est destinée aux coureurs et sportifs. L’appareil sera composé d’un GPS mesurant la vitesse et la distance mais d’un “coach personnel” basé sur les fréquences cardiaques.
Les informations ne seront pas uniquement affichées à l’écran, elles seront indiquées en audio via une paire d’écouteurs Bluetooth. Contrairement aux smartwatches concurrentes, le dispositif n’aura pas besoin d’être relié à un autre appareil pour fonctionner, embarquant notamment un lecteur multimédia pour écouter sa musique.
Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la montre Adidas si ce n’est qu’elle sera disponible le premier novembre aux Etats-Unis pour un prix de 399$.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52