TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a un projet ambitieux avec ses Google Glass. Cette paire de lunettes connectée est la première dans son genre. Elle a été distribuée auprès de quelques personnes il y a quelques mois déjà. Elles la testent toujours aujourd’hui. Des mises à jour sont proposées au fil des semaines pour apporter des nouveautés afin d’enrichir l’expérience de cet accessoire.

Récemment, Mary Lou Jepsen qui gère la division « écran » dans le laboratoire secret de Google « Google X », s’est exprimée au cours d’une conférence. Elle indique ne dormir que trois heures par nuit consacrant tout le reste du temps au prochain modèle des Google Glass. Aucun détail n’a été partagé sur les nouvelles fonctions ou le nouveau design — si nouveau design il y a.
Jepsen en a profité pour parler d’une autre utilisation des Google Glass. Elle estime la possibilité d’utiliser ces lunettes pour aider certaines personnes avec des maladies, comme l’alzheimer. La paire pourrait permettre d’identifier les utilisateurs en face de soi.
Les Google Glass sont attendues pour l’année prochaine. Le prix sera quelque peu élevé pour le public. Il faudra attendre quelques années encore avant d’avoir un tarif abordable.
La Commission européenne a adressé à Meta un avertissement formel sur WhatsApp, critiquant ses pratiques empêchant...
L’informatique classique et quantique progresse certes rapidement, mais une équipe de chercheurs vient de dévoiler une...
Près d’un Français sur deux a utilisé un outil d’intelligence artificielle générative (ChatGPT, Gemini,...
YouTube Music change les règles pour l’accès aux paroles des chansons et impose désormais l’abonnement Premium payant. Le...
Les soirées cinéma à domicile ne se résument plus à lancer un film sur un écran. Entre services de streaming,...