KultureGeek Internet BuzzFeed va prochainement débarquer en France

BuzzFeed va prochainement débarquer en France

14 Oct. 2013 • 20:12
0

BuzzFeed connait un beau et joli succès. Lancé en 2006, ce site américain est à la fois informatif et divertissant. Informatif avec des publications au coeur de l’actualité et divertissant avec des articles aussi bien drôles qu’insolites. Aujourd’hui, il annonce l’arrivée des versions française, espagnole et portugaise pour les semaines à venir. La version française ouvrira le bal le 4 novembre.

BuzzFeed Logo
Les traductions des articles publiés seront faites par les utilisateurs de Duolingo, une plate-forme gratuite d’enseignement de langues étrangères. BuzzFeed se chargera d’embaucher une équipe d’éditeurs pour superviser le tout. Les meilleures traductions seront regroupées ensemble pour donner à l’arrivée un article traduit et surtout compréhensible, respectant la version originale. Selon les premiers essais, tout fonctionne parfaitement rapporte BuzzFeed.

A ce jour, BuzzFeed compte pas moins de 80 millions de visiteurs uniques par mois. Il espère ainsi s’étendre au-delà des pays anglophones. Avec le français, l’espagnol et le portugais, il pourra toucher davantage de contrées. « Le web social est de plus en plus global, il est donc naturel pour une entreprise comme BuzzFeed de construire de nouvelles audiences, polyglottes, et ce tout en promouvant la diffusion de la langue » déclare Jonah Peretti, le fondateur et directeur-général de BuzzFeed.

BuzzFeed Icones
Dans un premier temps, le site se concentrera sur les contenus avec un axe sur les informations de divertissement. « Le site se concentrera sur les contenus pour ses débuts en français » déclare une porte-parole. En attendant, il est possible de lire la version originale sur BuzzFeed.com.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Trek to Yomi

[E3 2021] Les titres indés qu’il ne fallait pas louper (Immortality, Lost in Random, Replaced, Somerville, etc.)

18 Juin. 2021 • 11:52
0 Jeux vidéo

Si l’on devait résumer l’E3 2021 en quelques moments forts, on garderait principalement cette année le Xbox Bethesda Showcase,...

Podz

Spotify rachète Podz, une plateforme pour découvrir des podcasts

18 Juin. 2021 • 10:32
0 Internet

Spotify s’investit un peu plus dans les podcasts et annonce aujourd’hui le rachat de Podz. Il s’agit d’une plateforme qui propose...

Hellblade 2

[E3 2021] Xbox Showcase Extended : un teaser pour Hellblade II et de nouvelles images pour Flight Simulator, Psychonauts 2, etc.

18 Juin. 2021 • 9:25
0 Jeux vidéo

Quelle mouche a donc piqué Microsoft ? Quelques jours à peine après sa grosse conférence de l’E3 où 27 titres...

Orange Bouygues Free SFR Logos Operateurs 4G 5G

Déploiement 5G juin 2021 : Free continue de faire mieux que les autres

18 Juin. 2021 • 8:06
0 Mobiles / Tablettes

L’Arcep partage les données concernant le déploiement de la 5G pour juin 2021. On peut dire que les mois se suivent et se ressemblent,...

Pole Emploi

Fuite de données chez Pôle Emploi : le hacker abandonne la vente

17 Juin. 2021 • 20:07
4 Internet

Le hacker qui a récemment mis en vente les données de 1,2 million de demandeurs d’emploi de Pôle Emploi fait marche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site