TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Flickr évolue et ce n’est pas dans le bon sens pour les comptes gratuits. SmugMug, la société qui a racheté Flickr en avril dernier, annonce que l’offre gratuite offrant 1 To de stockage va disparaître. En effet, les utilisateurs vont avoir une nouvelle limite.
Désormais, les comptes gratuits peuvent seulement stocker 1 000 photos et vidéos au maximum. « Malheureusement, les services gratuits sont rarement réellement gratuits pour les utilisateurs. Les utilisateurs paient avec leurs données ou avec leur temps. Nous préférons que l’arrangement soit transparent », indique Flickr dans son communiqué.
Que se passe-t-il pour les comptes gratuits qui ont plus de 1 000 photos et vidéos stockées sur Flickr à ce jour ? Les utilisateurs concernés peuvent prendre un abonnement pro sur Flickr (49,99$/an) et ainsi avoir du stockage en illimité ou télécharger leurs photos. Les utilisateurs ont jusqu’au 8 janvier 2019 pour récupérer leurs photos. Après cette date, ils ne pourront plus mettre en ligne du contenu.
Pour tenter de faire passer la pilule, l’abonnement pro sur Flickr est proposé avec 30% de réduction jusqu’au 30 novembre. La promotion est seulement valable pour la première année d’abonnement. Au-delà, le prix sera de 49,99 $ par an.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Je commence dès aujourd’hui à retirer mes 40.000 photos