TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Flickr évolue et ce n’est pas dans le bon sens pour les comptes gratuits. SmugMug, la société qui a racheté Flickr en avril dernier, annonce que l’offre gratuite offrant 1 To de stockage va disparaître. En effet, les utilisateurs vont avoir une nouvelle limite.
Désormais, les comptes gratuits peuvent seulement stocker 1 000 photos et vidéos au maximum. « Malheureusement, les services gratuits sont rarement réellement gratuits pour les utilisateurs. Les utilisateurs paient avec leurs données ou avec leur temps. Nous préférons que l’arrangement soit transparent », indique Flickr dans son communiqué.
Que se passe-t-il pour les comptes gratuits qui ont plus de 1 000 photos et vidéos stockées sur Flickr à ce jour ? Les utilisateurs concernés peuvent prendre un abonnement pro sur Flickr (49,99$/an) et ainsi avoir du stockage en illimité ou télécharger leurs photos. Les utilisateurs ont jusqu’au 8 janvier 2019 pour récupérer leurs photos. Après cette date, ils ne pourront plus mettre en ligne du contenu.
Pour tenter de faire passer la pilule, l’abonnement pro sur Flickr est proposé avec 30% de réduction jusqu’au 30 novembre. La promotion est seulement valable pour la première année d’abonnement. Au-delà, le prix sera de 49,99 $ par an.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Je commence dès aujourd’hui à retirer mes 40.000 photos