TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La boutique d’applications Android connaitra très prochainement des améliorations pour sa version tablette. Le mois prochain, Google effectuera des modifications sur le Google Play Store pour mettre en avant les applications optimisées pour ardoises et inciter les développeurs à mettre à jour leur programme.

A partir du 21 novembre prochain, les utilisateurs de tablettes sous Android découvriront une nouvelle version de la boutique d’applications. En effet, les applications optimisées pour les tablettes seront les seules affichées dans la liste des applications les plus téléchargées et pour inciter les développeurs à mettre à jour leur app, les applications pour téléphones seront affichés avec une banderole “optimisée pour mobiles”.
Google a précisé que plus de 70 millions de tablettes étaient activées mais les développeurs prennent leur temps pour optimiser les applications. Twitter par exemple vient seulement de débarquer et est pour l’instant exclusif aux tablettes Samsung. Ces modifications ne devraient pas révolutionner les applications pour tablettes mais auront le mérite de pousser les programmeurs à mettre à jour un peu plus vite.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...