Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Google Play Store bientôt retapé pour mettre en avant les applications pour tablettes Android

Le Google Play Store bientôt retapé pour mettre en avant les applications pour tablettes Android

La boutique d’applications Android connaitra très prochainement des améliorations pour sa version tablette. Le mois prochain, Google effectuera des modifications sur le Google Play Store pour mettre en avant les applications optimisées pour ardoises et inciter les développeurs à mettre à jour leur programme.

android

A partir du 21 novembre prochain, les utilisateurs de tablettes sous Android découvriront une nouvelle version de la boutique d’applications. En effet, les applications optimisées pour les tablettes seront les seules affichées dans la liste des applications les plus téléchargées et pour inciter les développeurs à mettre à jour leur app, les applications pour téléphones seront affichés avec une banderole “optimisée pour mobiles”.

Google a précisé que plus de 70 millions de tablettes étaient activées mais les développeurs prennent leur temps pour optimiser les applications. Twitter par exemple vient seulement de débarquer et est pour l’instant exclusif aux tablettes Samsung. Ces modifications ne devraient pas révolutionner les applications pour tablettes mais auront le mérite de pousser les programmeurs à mettre à jour un peu plus vite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |