KultureGeek Hors-Sujet Bouygues Telecom entre en négociations exclusives en vue d’acquérir l’opérateur Keyyo

Bouygues Telecom entre en négociations exclusives en vue d’acquérir l’opérateur Keyyo

25 Oct. 2018 • 10:03
0

Bouygues Telecom annonce ce matin être entré en négociations exclusives avec Keyyo en vue de le racheter. L’opérateur parle d’acquérir les participations détenues dans Keyyo directement ou indirectement par Philippe Houdouin, Silvère Baudouin, Christophe Sollet, Michel Picot, Eric Saiz, Dominique Roche, ainsi que Financière Arbevel, représentant ensemble 854 316 actions Keyyo, soit 43,6% du capital de la société.

Bouygues Telecom Logo

Le prix annoncé est de 34 euros par action. Cela valorise 100% du capital de Keyyo à environ 67 millions d’euros et fait ressortir des primes de 33,8% par rapport au cours de clôture moyen pondéré par les volumes quotidiens sur les 60 derniers jours de négociation.

Bouygues Telecom explique que ce projet de rapprochement s’inscrit pleinement dans sa stratégie d’accélérer son développement sur le marché spécifique des TPE, PME et ETI. Dans ce cadre, Keyyo apporterait à Bouygues Telecom Entreprises une expertise complémentaire en matière de produits et services innovants, en particulier dans le fixe et la digitalisation avancée. Ce projet, dont l’ambition est de poursuivre la croissance de Keyyo, assurerait la pérennité de ses équipes, de son management et de sa marque.

Pour ceux qui ne le savent pas, Keyyo est un opérateur télécom nouvelle génération dédié aux entreprises de croissance. Il offre à ses clients des solutions adaptées aux nouveaux usages.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site