TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs l’affirmaient depuis des mois et les dépôt de brevets ne laissaient guère de place aux doutes; Huawei a donc officiellement éventé ce qui n’était plus qu’un secret de Polichinelle : « Nous travaillons sur des smartphones pliables; des smartphones pliables 5G » a ainsi déclaré Richard Yu, le CEO du fabricant chinois, en marge de la présentation des Mate 20 et Mate 20 Pro.
La commercialisation de ces smartphones pliables interviendra en 2019 selon Richard Yu, ce qui en revanche infirme d’autres rumeurs qui faisaient état d’une présentation officielle avant la fin de l’année 2018. Au final, Samsung pourrait bien avoir pris un peu d’avance technologique sur son rival asiatique : le sud-coréen organise en effet une Keynote dès le mois prochain, et de nombreux indices semblent indiquer qu’il sera question du tout premier smartphone pliable de la firme. La commercialisation de ce modèle serait prévue pour l’an prochain.
Outre Huawei et Samsung, les fabricants américains Apple, Intel ou bien encore Microsoft, travailleraient eux aussi sur des prototypes de smartphones ou de tablettes pliables (Surface). Après l’encoche, la nouvelle tendance mobile basculera t-elle vers le pliable ?
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50