TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Steve Ballmer va peut-être partir plus tôt que prévu. En août dernier, le directeur général de Microsoft annonçait quitter ses fonctions. Il est le patron de Microsoft depuis 2000, il succède à Bill Gates. Aujourd’hui, Bloomberg rapporte que le conseil d’administration de Microsoft cherche à obtenir un nouveau directeur général d’ici la fin de l’année. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte comme les négociations ou encore le temps pour un patron de quitter son entreprise actuelle pour passer chez le fabricant de Windows.
Parmi les patrons envisagés, on retrouve Alan Mulally (directeur général de Ford), Stephen Elop (ancien directeur général de Nokia, qui va rejoindre Microsoft suite au rachat de la division mobile), Paul Maritz (directeur général de Pivotal) ou encore Tony Bates.
Le prochain patron à la tête de Microsoft devra réussir à diriger le navire qui commence de plus en plus à s’échouer. Il sera nécessaire de trouver des plans de secours pour redonner une seconde jeunesse à l’entreprise, avec notamment l’intégration de la branche mobile de Nokia. Windows Phone est effectivement un gros morceau qui n’arrive pas tellement à conquérir des parts de marché.
YouTube intensifie le contrôle de son abonnement Premium à 29,99 €/mois qui permet à jusqu’à cinq membres...
Et si Marvel Zombies s’annonçait comme LA bonne surprise de Disney+ pour ce mois de septembre ? Avec ses zombies ultra nerveux façon...
Le clan Trump vient d’ajouter 5 milliards de dollars de richesse « virtuelle » à son patrimoine grâce au...
Disney vient d’accepter de verser 10 millions de dollars pour solder un litige avec la Federal Trade Commission (FTC). L’agence accusait la...