TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient de publier ses résultats financiers qui concernent le troisième trimestre de 2018. Ils sont bons, au point d’être supérieurs aux attentes à plusieurs niveaux.
![]()
La plateforme a eu un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars, soit autant que les prévisions des analystes. Cela représente une hausse de 34% par rapport à la même période il y a un an où les revenus étaient de 2,99 milliards de dollars. Le bénéfice net s’établit, lui, à 403 millions de dollars, contre 130 millions de dollars il y a un an. Le bénéfice par action est de 89 centimes, là où les marchés tablaient sur 68 centimes.
Au total, Netflix compte 137,1 millions d’abonnés. Le gain est de 6,96 millions par rapport au trimestre précédent : 1,09 million de plus aux États-Unis (contre 673 000 estimés par les analystes) et 5,87 millions de plus à l’international (contre 4,46 millions estimés par les analystes).
Pour le quatrième trimestre, Netflix s’attend à un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de dollars, un bénéfice net de 105 millions de dollars et 146,50 millions d’abonnés.
Suite à la publication des résultats positifs, l’action de Netflix en post-séance à la bourse a grimpé de 14,90% à 398 dollars.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...