TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient de publier ses résultats financiers qui concernent le troisième trimestre de 2018. Ils sont bons, au point d’être supérieurs aux attentes à plusieurs niveaux.
La plateforme a eu un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars, soit autant que les prévisions des analystes. Cela représente une hausse de 34% par rapport à la même période il y a un an où les revenus étaient de 2,99 milliards de dollars. Le bénéfice net s’établit, lui, à 403 millions de dollars, contre 130 millions de dollars il y a un an. Le bénéfice par action est de 89 centimes, là où les marchés tablaient sur 68 centimes.
Au total, Netflix compte 137,1 millions d’abonnés. Le gain est de 6,96 millions par rapport au trimestre précédent : 1,09 million de plus aux États-Unis (contre 673 000 estimés par les analystes) et 5,87 millions de plus à l’international (contre 4,46 millions estimés par les analystes).
Pour le quatrième trimestre, Netflix s’attend à un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de dollars, un bénéfice net de 105 millions de dollars et 146,50 millions d’abonnés.
Suite à la publication des résultats positifs, l’action de Netflix en post-séance à la bourse a grimpé de 14,90% à 398 dollars.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...